un drôle de sentiment

Au plus profond de moi j’ai un drôle de sentiment …..
Quelque chose de bizarre qui me fait douter
Douter de tout , douter de tous
 
Est-ce un malaise, un mauvais présage, ou simplement
Une grande fatigue du coeur
De ce coeur qui a trop donné, peu reçu et maltraité……
 
Combien de temps encore me faudra-t-il pour comprendre
Comprendre que désormais , rien , plus rien de bon
mis à part des miens ne peut m’être accordé ….
 
Ce poids au creux de ma poitrine me fait mal, me gêne
Va-t-il disparaitre ou peser plus lourd,
Seul le temps  m’apportera  une réponse ……071001094925117151285843
 
 
 
 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 1111111111
    Déc 30, 2007 @ 18:41:23

    Tu sais ma niki je n’aurais jamais cru y arriver mais si………. j’y arrive
    je depasse je depasse mais plus en course folle non c reflechi bien sur ça claque encore un peu parfois mais pfffff c paisible
    face à moi même face à mes envies mes folies mes douceurs
    c excellent mamounette tu avais raison
    des bisous ? par brassées

    Réponse

  2. nadine
    Déc 30, 2007 @ 18:43:55

    c’est beau ma niki mais ne sois pas aussi pessimiste tout n’est pas tjrs mauvais et tu trouveras le coeur qui enlevera le poids qui te gene
    en attendant j’espère pouvoir de mon amitié t’alleger ce poids ma nicole
    gros bisous ma belle
    et bonne fin de soirée
    à demain
    nad

    Réponse

Laisser un commentaire