Dernier vol

Tel un viel avion nostalgique
Protégé(ée) par une toile grise
Bien rangé au fond d’un hangar
Et qui tressaille encore au moindre coup de manivelle….
Tu as voulu , toi mon coeur te comparé à lui
Tu as vibrer au moindre regard
Et tu t’es envolé….
Heureux  et comblé tu semblais retrouver ta jeunesse
Malgré dame raison , tu es parti, seduit par
Par ce bel avion pirate
Il t’a entrainé très très loin…..
loin de moi
T’as fait traverser  des nuages, virvoleter
Au gré ses fantaisies
Pour t’entrainer dans de grandes turbulences
D’où tu n’en es pas sorti indemne,
Les ailes brisées tu es retombé, écrasé
J’ai ramassé les morceaux et les ai rangés071003043854137361292210
Au fond de ce garage, comme un trophé,
Sous une grande toile grise
D’où désormais tu ne sortiras plus
Je te rendrai de petites visites
Pour te rappeler combien
Tu étais beau , généreux et volontaire
A toi le bel avion de mon coeur
Je te souhaite un doux repos bien mérité ………
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire