L’encre du coeur

J’avais tatoué ma peau à l’encre du coeur….
L’encre qui fait sourire et trouver le bonheur…..
Aujourd’hui, mes larmes ont été tant de pluie
Que ce tatouage s’enfuit……….
 
J’avais tatoué mon coeur à l’encre de l’amour………..
L’encre de la passion qui rime avec toujours…..
Aujourd’hui, j’ai tellement pleuré
Que ce tatouage s’est éffacé….
 
J’avais tatoué mon visage à l’encre du plaisir……….
L’encre qui nous fait sourire…………..
Aujourd’hui sous les larmes, je me suis tellement perdue
Que ce tatouage a disparu……..
amour_030
J’avais tatoué mon être à l’encre de la vie…..
L’encre qui me faisait dire oui…
Aujourd’hui tellement blessée j’ai été
Que ce tatouage s’est envolé……….
 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. j-p
    Déc 23, 2007 @ 15:29:38

    tres beau poeme ma cherie je t aime

    Réponse

  2. JiPi
    Déc 23, 2007 @ 17:28:22

    Il est ta toué ce poême? trés beau

    Réponse

Laisser un commentaire